Quels sont les modes et les coûts de livraison ?

Nous proposons les 3 modes de livraison suivants  : 
– Livraison standard à domicile (6€)
– Livraison Gratuite (dès 29€ d’achat)
– Livraison Express (48H) (9€)

Ainsi que le retrait (gratuit) directement à l’atelier*.

Quels sont les délais de livraison ?

La date de livraison de votre commande vous est communiquée lors de la saisie de votre adresse de livraison. Vous êtes informé(e) de la date à laquelle vous la recevez avant d’avoir finalisé votre achat en ligne.

La création de vos bijoux se faisant à la main, il nous faut entre 5 et 10 jours pour réaliser votre commande. Cela implique les délais de livraison suivants, à compter de la date de la commande :

  • Livraison standard à domicile : 10 et 15 jours ouvrés
  • Livraison Express : 3 et 6 jours ouvrés

Quelles sont les zones de livraison du site www.coupsdeclat.fr ?

Vers la France métropolitaine, Corse, Monaco

  • Livraison standard à domicile
  • Livraison Express (48H)

Nous ne sommes malheureusement pas encore en mesure de livrer les Départements d’Outre-Mer, les Territoires d’Outre-Mer français ainsi que les pays Européens et internationaux.

Que se passe-t-il si je suis absent(e) au moment de la livraison ?

En cas d’absence du destinataire de la commande, votre colis sera remis au point de contact postal indiqué sur l’avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. 
Votre colis sera conservé dans le point de contact postal durant une période de 10 jours calendaires à compter du lendemain du jour de dépôt de l’avis de passage. A l’expiration de ce délai, le colis nous sera retourné. 
Dans le cas où le dépassement du délai vous est imputable (l’adresse de livraison que vous nous avez communiquée n’était pas correcte, ou vous n’êtes pas passé(e) chercher le colis dans les 10 jours impartis), les frais de réexpédition du colis seront à votre charge.

Où dois-je chercher mon colis ?

Pour toute commande effectuée sur le site www.coupsdeclat.fr, vous recevez un mail vous rappelant l’adresse de livraison que vous nous avez fournie. En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage du transporteur vous indiquera à quel endroit vous pourrez réceptionner votre colis.

Puis-je changer ma commande ou l’adresse de livraison ?

Une fois la commande validée, nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir une quelconque modification de votre commande ou de votre adresse.
Cependant, vous pouvez toujours nous envoyer un mail à hello@coupsdeclat.fr. Nous essayerons de répondre du mieux que nous pouvons à votre demande.
Toutefois, il est possible que cela impact le délai de livraison ainsi que le prix de votre commande.

*Atelier des greffières : 29 chemin des greffières 69450 Saint Cyr au mont d’or