Découvrez les pierres Howlite et Malachite

Dans un autre article, je vous parlais de Lapis Lazuli, Quartz Rose, Cornaline, Labradorite.

Les 2 pierres dont nous allons parler aujourd’hui composent les 2 bracelets en maille marine : le bracelet Howlite et le bracelet Malachite.

Nous vous présentons leurs bienfaits et vertus : 

Howlite

Stabilisante, cette pierre permet un meilleur contrôle de ses émotions sentiments, elle dissipe les craintes et calme les colères incontrôlées. En lithothérapie, on dit aussi qu’elle permet d’effacer les doutes sur nos croyances, nos idéaux et nous aide à y rester fidèle.

Sur le plan physique en lithothérapie, la pierre Howlite résout les dysfonctionnements digestifs grâce à son influence sur notre estomac et notre foie. Elle peut également jouer un rôle dans les régimes amaigrissants dû à ses vertus diurétiques et à son influence positive sur la rétention d’eau.
Elle équilibre le calcium dans le corps ce qui agit sensiblement sur une consolidation des os, dents et ongles et d’une réduction de la perte de cheveux.

Malachite

La malachite à de nombreuses vertus qui influeront sur le mental de l’individu qui la porte. Elle rétablit l’équilibre de l’âme et du corps et ouvre le cœur.
En effet, elle rassure et amène de l’assurance ce qui influencera la transformation, les  changements, la prise de risque et renforcera la  confiance en soi de son porteur.
Elle efface les craintes et les angoisses du cœur et offre une clairvoyance sur les personnes qui l’entoure, laissant place à la plénitude.
Pour les hyperactifs, les magnétiseurs ou les brûleurs de feu la Malachite absorbes l’énergie en trop qui n’a pas été évacuée.

La Malachite aspire les énergies négatives et maux du a la douleur, en porter cette pierre vous permettra d’apaiser nombreuses de vos douleurs, inflammations…

Saviez-vous qu’en fonction de ses vertus une pierre peut “s’épuiser” ? 
J’ai trouvé sur ce blog de nombreuses façon de recharger mes pierres gemmes. Vous pourrez vous-même choisir quelle méthode vous correspond le mieux ! 

Laisser un commentaire